Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez retourner un article, cela peut se faire dans les 14 jours suivant la réception.

 

Comment ça marche ?

Si vous souhaitez retourner l'article par la poste :

  • Veuillez d'abord nous contacter par email (info@milk-bar.be) afin que nous puissions vous fournir le document de retour.
  • Emballer l'article dans une boîte/sac afin que l'article reste intact.
  • Ajoutez le document de retour entièrement rempli dans l'emballage.
  • Dès que nous recevons le colis en parfait état, nous remboursons le montant réellement payé (hors frais de retour) dans un délai de 7 jours ouvrables.
  • En cas de remboursement, le montant sera restitué sur le numéro de compte utilisé pour l'achat.

 

Retouradres: 

Rue Edmond van Hoof 6

2400, Mol

Belgique

Si vous souhaitez rapporter l'article en magasin : 

  • Veuillez d'abord nous contacter par email (info@milk-bar.be) afin que nous puissions vous fournir le document de retour.
  • Venez dans notre magasin dans les 14 jours suivant l'achat (Edmond van Hoofstraat 6, 2400 Mol, België) avec le document de retour entièrement rempli. 
  • Si l'article est en parfait état, nous remboursons le montant réellement payé (hors frais de port) dans un délai de 7 jours ouvrables.
  • En cas de remboursement, le montant sera restitué sur le numéro de compte utilisé pour l'achat.

 

Seules les articles éligibles peuvent bénéficier de notre service de retour. :

  • qui ont été retournés dans les 14 jours suivant leur réception dans leur emballage d'origine non endommagé ;
  • qui sont dotés de l'étiquette originale attachée ;
  • qui sont non portés/non lavés/non utilisés ; 
  • qui sont en état d'origine ;
  • dont le colis de retour est suffisamment affranchi.

Les vêtements peuvent bien sûr être essayés à l'intérieur, mais ne doivent pas être portés. Ne conservez pas nos articles dans des espaces enfumés, dans la cuisine ou à proximité des animaux de compagnie. 

Cette politique ne s'applique pas aux produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple : parfums, lingerie, maillots de bain, produits de soin…) et qui ont été ouverts après la livraison. 

Les retours sont toujours à la charge du client. Milk Bar ne remboursera pas les frais de retour.