Expédition dans les 1 à 2 jours
Expédition dans les 1 à 2 jours
-
Alimentation & Boissons
-
Allaitement
-
Alimentation au biberon
-
À Table
SoinsDormirJouet-
Jouets par âge
-
Jouets par type
-
Vélos & Trottinettes
En route-
Buggy's
-
Sièges auto
-
Dragons
-
Vélos
-
Nourriture & boisson
-
Sacs à langer / trousses de toilette
SécuritéÉcoleVêtements-
Vêtements 0-24 mois
-
Vêtements 2-8 ans
-
Accessoires
AménagementJumeauxMaman & Papa -
- Se connecter
Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Si vous souhaitez retourner un article, cela peut se faire dans les 14 jours suivant la réception.
Comment ça marche ?
Si vous souhaitez retourner l'article par la poste :
-
Veuillez d'abord nous contacter par email (info@milk-bar.be) afin que nous puissions vous fournir le document de retour.
- Emballer l'article dans une boîte/sac afin que l'article reste intact.
- Ajoutez le document de retour entièrement rempli dans l'emballage.
- Dès que nous recevons le colis en parfait état, nous remboursons le montant réellement payé (hors frais de retour) dans un délai de 7 jours ouvrables.
- En cas de remboursement, le montant sera restitué sur le numéro de compte utilisé pour l'achat.
Retouradres:
Rue Edmond van Hoof 6
2400, Mol
Belgique
Si vous souhaitez rapporter l'article en magasin :
- Veuillez d'abord nous contacter par email (info@milk-bar.be) afin que nous puissions vous fournir le document de retour.
- Venez dans notre magasin dans les 14 jours suivant l'achat (Edmond van Hoofstraat 6, 2400 Mol, België) avec le document de retour entièrement rempli.
- Si l'article est en parfait état, nous remboursons le montant réellement payé (hors frais de port) dans un délai de 7 jours ouvrables.
- En cas de remboursement, le montant sera restitué sur le numéro de compte utilisé pour l'achat.
Seules les articles éligibles peuvent bénéficier de notre service de retour. :
- qui ont été retournés dans les 14 jours suivant leur réception dans leur emballage d'origine non endommagé ;
- qui sont dotés de l'étiquette originale attachée ;
- qui sont non portés/non lavés/non utilisés ;
- qui sont en état d'origine ;
- dont le colis de retour est suffisamment affranchi.
Les vêtements peuvent bien sûr être essayés à l'intérieur, mais ne doivent pas être portés. Ne conservez pas nos articles dans des espaces enfumés, dans la cuisine ou à proximité des animaux de compagnie.
Cette politique ne s'applique pas aux produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple : parfums, lingerie, maillots de bain, produits de soin…) et qui ont été ouverts après la livraison.
Les retours sont toujours à la charge du client. Milk Bar ne remboursera pas les frais de retour.
CONTACT
Besoin d'aide?
info@milk-bar.be
Une question urgente?
+32475300612HEURES D'OUVERTURE
- Mardi: 10h-18h
- Mercredi: 10h-18h
- Jeudi: 13h-18h
- Vendredi: 10h-18h
- Samedi: 10h-18h
Autres jours sur rendez-vous
© 2025,
Milk Bar.